Camping
Top 3 des meilleurs campings à Puget

Top 3 des meilleurs campings à Puget

Puget-sur-Argens est un charmant village typiquement provençal situé dans le département du Var de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le village est situé dans une belle vallée et entouré de montagnes, ce qui en fait un endroit idéal pour pratiquer des activités de plein air telles que la randonnée, le VTT et le kayak.

Il existe également de nombreuses autres activités à pratiquer à Puget-sur-Argens, telles que visiter les marchés locaux, les vignobles et les musées. Le village accueille également de nombreux festivals tout au long de l’année, dont le prestigieux festival Jazz à Puget. Que vous souhaitiez profiter d’activités de plein air ou simplement vous détendre et vous imprégner de l’ambiance provençale, Puget-sur-Argens est la destination idéale pour vos prochaines vacances. Plusieurs campings haut de gamme sont installés à Puget-sur-Argens et dans les destinations voisines. Nous avons sélectionné trois d’entre eux.

A découvrir également : Les Meilleurs Campings à Fréjus Bord de Mer pour des Vacances Inoubliables

Le camping Les Pêcheurs

Le camping 4 étoiles Les Pêcheurs se situe à 20 minutes de route de Puget. Egalement proche du Muy et de Fréjus, il propose de nombreuses installations et services de qualité. On y retrouve notamment des aires de jeux pour enfants, des piscines chauffées, des tables de ping-pong et un terrain multisport. Le camping Puget possède en outre un restaurant, un espace bien-être avec sauna, massages et soins esthétiques…
L’établissement propose plusieurs mobil-homes et cottages avec 2 à 6 chambres et une capacité d’accueil de 4 à 10 personnes. La location la plus spacieuse est un cottage climatisé de 60 m², comprenant 6 chambres, une plaque de cuisson à gaz, un four à micro-ondes, une machine à café, un lave-vaisselle et bien d’autres équipements.

A lire également : Quels sont les campings au bord de la mer à Royan ?

Le camping Oasis Village du Parc Saint-James

Le village club Saint-James comprend trois campings de qualité : Le Sourire, Parc Montana et Oasis Village. Egalement proche de destinations de choix comme Fréjus et Saint-Raphaël, ou encore de la belle plage de Saint-Aygulf, cette villégiature fait le bonheur de ceux qui veulent se rapprocher de la nature et qui souhaitent en même temps séjourner dans un endroit animé.
Le camping Puget dispose d’un espace aquatique avec une piscine de 500 m², un espace balnéo avec jacuzzi et spa ainsi qu’un jardin aquatique pour les plus jeunes. Le complexe comporte également une rivière à contre-courant ainsi qu’une piscine à vagues.
Le bar-restaurant et le snack font aussi partie des avantages du camping, tout comme les appareils de fitness et de musculation, les animations en soirée ou encore des activités comme l’aquagym, le waterpolo, le zumba ou le réveil tonique…

Le camping La Bastiane

Le camping 4 étoiles La Bastiane est le lieu qu’il faut pour un séjour 100 % nature. Située à 7 km de Fréjus, cette villégiature entre terre et mer, elle marie à merveille nature, animations et confort.
Le camping Puget séduit par son esprit de famille et son environnement zen. Vous apprécierez certainement le fait qu’une équipe est à votre écoute à chaque instant et que des animateurs professionnels proposent toute sorte d’activités.
Vous apprécierez également les divers services et équipements disponibles sur place : location d’accessoires pour bébé, location de draps et serviettes, location de vélos, restauration sur place ou à emporter, conciergerie, Wifi, espace aquatique chauffé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2023 - camping-bord-de-mer.com - Tous droits réservés
Mentions légales