Camping
Les 3 meilleurs campings de L’Ile d’Oléron

Les 3 meilleurs campings de L’Ile d’Oléron

L’idée de séjourner sur l’ile d’Oléron en camping, c’est l’occasion de découvrir cette ile célèbre pour son fort ensoleillement toute l’année. L’île, dite «  »lumineuse » », est reliée au continent par un pont, permettant de rejoindre rapidement Marennes, Royan, Rochefort et La Rochelle. Profitant de l’attractivité de l’Ile d’Oléron et de ses nombreux équipements haut de gamme, chaque établissement ne manque assurément pas d’atouts pour séduire les futurs résidents.

Mer et Soleil d’Oléron

Mer et Soleil d’Oléron est certainement l’un des établissements de plein air les plus luxueux de l’île d’Oléron. Uniquement composé de locations de vacances modernes et confortables, ce camping membre est un lieu de villégiature idéal, pour un séjour de qualité à Saint Georges d’Oléron… Vous allez juste séjourner sur l’ile d’Oléron en camping situé à quelques centaines de mètres de la côte, sur le versant Sud-Ouest de l’Ile d’Oléron. Un grand soin est donc apporté à la décoration et à l’entretien de ces parcelles et locations de vacances. Plus qu’un simple camping, Mer et Soleil d’Oléron est un village club proposant de nombreux services et commerces, à commencer par ceux situés au cœur du camping, sa partie la plus animée. Parmi ceux-ci, on retrouve un bar-restaurant, une épicerie, un service de plats à emporter, un kiosque à journaux, une boutique de souvenirs et d’autres installations.

Camping Les Grosses Pierres

Les Grosses Pierres, sur la côte ouest de l’île d’Oléron, et à seulement 900 mètres d’une belle plage de sable face à l’Atlantique, est un camping haut de gamme dont la villégiature et les équipements de loisirs sont à la hauteur de sa réputation. Venez séjourner sur l’ile d’Oléron en camping dans un camping situé au cœur d’une propriété boisée de plusieurs hectares. Dans la gamme d’hébergements la plus haut de gamme de cet établissement de plein air de Saint Georges d’Oléron, on trouve des mobil-homes de la gamme « Villa », offrant de nombreux avantages aux vacanciers. La gamme « VIP » de locations de vacances, spacieuses et décorées avec goût, sont toutes équipées d’une télévision à écran plat, d’un accès au réseau Wi-Fi illimité, d’un lave-vaisselle et de draps et serviettes fournis !

L'ile d'Oléron, port et oiseau

Camping Les Sables Vigniers

Passez vos vacances au milieu de l’océan et venez séjourner sur l’ile d’Oléron en camping! Situé à 300 m de la magnifique côte sauvage de l’île d’Oléron en Charente-Maritime, le camping Sables Vignier Plage s’épanouit sur 5 ha et ses habitants profitent pleinement de la nature environnante : la chaleur du soleil sur du sable fin et doré, les embruns iodés et vivifiants de l’océan Atlantique, les nuances de vert, de bleu et de gris de la mer changeant au fil des jours, l’odeur de sève et de résine des massifs pins maritimes et des vieux chênes de la forêt de St Georg es d’Oleron, la multitude des oiseaux côtiers et leurs cris joyeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *