Camping
Passez des vacances naturistes à Corse

Passez des vacances naturistes à Corse

Véritable paradis naturel, la Corse attire les adeptes du naturisme autant pour sa joie de vivre que ses plages. Que vous aimiez les petites criques sauvages, les réserves naturelles ou encore les villages de charme, votre séjour en camping naturiste Corse promet d’être mémorable rien que pour apprécier les stations balnéaires, les cités corses et la gastronomie locale.

Découvrez le camping naturiste Rivabella

Riva Bella Thalasso est un camping 4 étoiles situé à Aléria, en Haute-Corse. Pour profiter du farniente et du soleil durant un week-end ou un long séjour, cet établissement en bord de mer vous offre un accès direct à la plage. Situé au bord d’un étang et du lac et à quelques kilomètres de la rivière, vous pouvez séjourner sur un des nombreux emplacements tourisme ou bien dans une des 63 locations de mobil-homes, de chalets, de bungalows toilés et de tentes-lodges. Ce camping naturiste Corse vous propose différentes activités terrestres et nautiques comme la planche à voile, le kayak, la randonnée pédestre, le paddle et autres. Les nombreuses infrastructures de loisirs disponibles sur les lieux vous promettent d’apprécier les tournois sportifs, les animations et spectacles dédiés autant pour les petits que les grands.

Les plus belles plages naturistes de Corse

Afin que vous puissiez savourer des moments de naturisme à foison, partez à la découverte des plus belles plages nudistes de l’île. Si vous souhaitez tenter de nouvelles expériences à la fois atypiques et enrichissantes, ces plages réservées sont bordées par des eaux turquoise et sont restées à l’abri des regards indiscrets. Laissez-vous porter par vos émotions et enlevez tout ce qui vous gêne. Depuis votre camping naturiste Corse, rejoignez les plages de Linguizzetta comme celle de Chiosura, de Tropica ou de Bagheera. À Bonifacio, vous trouverez la plage préservée et sauvage de Stagnolu. L’île Rousse vous propose l’impressionnante plage de Bodri accessible depuis Calvi. La pointe de Chiappa à Porto-Veccio et la plage du Grand Capo à Ajaccio ne vous laisseront pas non plus de marbre.

Plages naturistes de Corse

Que faire près du camping Rivabella

Non loin du camping Rivabella, vous pourrez apprécier les lieux culturels de Pietralba, de Mausoleo, de Novella, d’Urtaca, de Lama ou encore d’Olmi-Cappella. À proximité de ce camping naturiste Corse, vous trouverez également des attractions intéressantes pour divertir vos petits. Parmi elles, vous avez le Laser Game Outdoor, le Pitchoun Forest, le Bois des Lutins et le Village des Fous à Villeneuve-Loubet. Du côté de Fréjus et de Porto-Vecchio, vous trouverez Fun City et Corsica Park. Ces endroits ne sont peut-être pas adaptés pour le naturisme, donc pensez à enfiler vos vêtements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2023 - camping-bord-de-mer.com - Tous droits réservés
Mentions légales