Couple
Les endroits les plus charmants pour camper en bord de mer en Normandie

Les endroits les plus charmants pour camper en bord de mer en Normandie

La Normandie est l’une des régions les plus attrayantes de la France pour les campeurs. Cette région est célèbre pour ses longues plages de sable fin, ses falaises magnifiques et ses villes côtières charmantes. Si vous cherchez à passer du temps en plein air cette année, la Normandie est certainement la destination qu’il vous faut. Dans cet article, nous allons vous présenter les endroits les plus charmants pour camper en bord de mer en Normandie.

Dans le meme genre : Comment réaliser le rêve de louer un mobil-home avec vue sur la mer dans le Var ?

Le camping municipal du Mont Saint-Michel

Situé à seulement 2 kilomètres de l’une des merveilles architecturales les plus célèbres de la France; Mont Saint-Michel, ce camping est parfait pour les amateurs d’histoire et de patrimoine. Le site est calme, sûr et entouré de verdure. Avec ses vastes parcelles de camping, les campeurs peuvent profiter d’un grand espace personnel tout en respirant l’air frais de l’océan.

Dans le meme genre : Les campings en bord de mer pour une escapade romantique

Camping La Ferme des Aresquiers

Camping La Ferme des Aresquiers est situé au sud de Montpellier à seulement 5 minutes à pied de la plage. Ce camping en bord de mer est idéal pour les enfants qui adoreront les nombreuses activités proposées ainsi que pour les adultes qui peuvent profiter de la vue imprenable sur la mer et sauvage. Les parcelles sont spacieuses et bien aménagées, idéales pour votre séjour.

Le camping de La Cale

Le camping de La Cale est situé à seulement quelques minutes de la charmante ville portuaire de Granville. C’est l’un des endroits les plus pittoresques pour camper en bord de mer en Normandie. Avec son magnifique espace verdoyant, les campeurs pourront bénéficier d’un environnement naturel spectaculaire, d’une vue sur les îles Chausey et d’un accès à la plage pour une baignade ou une balade le long du magnifique littoral.

Le Bois Dormant

Situé sur la plage de St Germain-sur-Ay, Le Bois Dormant, est le lieu de prédilection pour passer des vacances en famille. Les activités pour enfants et les animations proposées par le camping raviront les petits comme les grands. Les emplacements sont précisément délimités et disposent de tous les équipements de base.

Camper en bord de mer en Normandie est une expérience unique. Les quatre endroits que nous avons présentés dans cet article sont parfaits pour les voyageurs qui souhaitent passer des vacances extraordinaires en Normandie. Avec leur accès facile à la plage et les nombreuses animations proposées dans les campings, vous ne regretterez pas votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Copyright 2023 - camping-bord-de-mer.com - Tous droits réservés
Mentions légales